Mokolat on DeviantArthttps://www.deviantart.com/mokolat/art/Fragments-fr-meme-age-397214277Mokolat

Deviation Actions

Mokolat's avatar

Fragments-fr : meme age

By
Published:
932 Views

Description

Meme pour le RPG francophonne :iconfragments-fr:

Enfin fait! Depuis le temps que ça me tentait! J'adore dessiner mes personnages à tout ages, j'avais hâte pour Makoto! *3* ~ ♥ (j'ai enfin dessiné pitit Mako et grand Makooo!)
Par contre, je... j'avais commencée les line y a un moment, et c'était avant que ne soit postés les costumes d'école masculiiiins! QAQ Alors bah comme il était précisé de s'en inspiré dans le com' de celui des filles... bah j'ai interprétée... Donc :

♦ Makoto Itsuwari, 6 ans : petit poupon de porcelaine sans grande ambition qui se laisse manipulé par les adultes bien qu'il ait du mal à comprendre le drôle de monde dans lequel il à vu le jour.

♦ Makoto, 15 ans : le jeune homme se rebelle. Contre ses parents, contre l'école, contre la société... contre le monde. C'est à cette période que le crash à lieux, jour fatidique où s'est confirmé la triste hypothèse que son père ne voulait pas lui. Il sombre donc définitivement dans le mensonge et commence à voler.
Makoto porte encore l'uniforme (il le refusera au fur et à mesure), mais pas les inconfortables chaussures de villes demandées. Par contre... il "porte" sa cravate, même s'il refuse de l'avoir au cou. S'il à un pansement, c'est soit un vestige du crash qu'il l'a légèrement blessé, soit le souvenir d'une petite bagarre, pour le portable, s'il n'est pas en train d'envoyer une rumeur, c'est surement qu'il vient tout juste de le dérober dans la poche d'un camarade...
Il n'a pas encore conscience de la présence de son fragment et donc de Maboroshi (il s'en rend compte près d'un an après le crash).

♦Makoto, 25 ans : (Ouiiiiii, je me suis éclatééée! :dummy: ) Ce que deviendra Mako, seul l'avenir nous le dira. Mais puisqu'il s'agit de l'imaginer, contactons madame Irma et voyons ça :
Dans l'avenir, le petit pickpocket insolent deviendra un invétéré parieur au charisme indéniable. Les jeux de hasard et de stratégies deviendraient son hobbies, et avec ses capacités... autant dire que la chance sera de son côtés. Il aura eut le temps d'apprendre quelques petits tours de magies dont il se servirait pour jouer les malins, mais son sens extraordinaire de la persuasion resterait son principal atout. Il serait un peu le sombre magicien des bas quartiers de la capitale. En effet, il se ferait un nom dans le monde de l'ombre, il côtoierait la populace peu recommandables mais qui sauraient le divertir comme il se doit. Bien qu'ayant définitivement réussi à se débarrasser de l'entreprise familiale, il aurait monté ses propres affaires, surement pas des activités plus honnêtes cela dit. Mais mieux vaudrait garder une apparence honnête pour traiter le jeune Itsuwari... Il paraitrait qu'il ne tolérerait ni les mensonges, ni les vérité trop cru... certain y aurait laissé leur peau.
Bi, il aurait eut le temps de devenir un homme et d'apprécier les plaisirs interdits, mais son cœur s'il en avait encore un resterait surement imprenable.
Makoto découvre une bonne parti de son visage pour mieux observer autrui et se laisser regarder. Il a pris confiance en lui et tient à le faire savoir, c'est un homme qui s'assume, qui méprise comme jamais le moins que rien.
Enfin... en apparence.


Paint tool sai



©Mokolat
:icondonotuseplz::iconmyartplz:
Image size
1341x1033px 1.08 MB
© 2013 - 2024 Mokolat
Comments25
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
ScaahAndCo's avatar
Oh mon dieeeu minimakoto est juste troooooooooop craquant ! >< J'ai envie de lui pincer les joues !